13/03/2008
Dialogues Lidia y Fenando, appris par coeur , joués en classe et évalués
Fin de la séquence.
Pour le 19/03 : évaluation prévue.
Revoir:
-Leçon "amores urbanos" p.47
- Diario de un enamorado p.49: relire le texte, revoir le cours et l'exercice fait en classe ( la carta del chico)
- Lidia y Fernando p.59 : revoir le cours
- Le passé-composé p.48 et 49.
Séquence n°7 : ¿Sabes comprar?
Tâche : Préparer une fête d'anniversaire.
¡ Buen provecho! (manuel p.79)
Jouons la scène du restaurant.
Lexique des aliments, le restaurant, la table
Reutilisation du vouvoiement, du passé-composé, et du gérondif.
Quelques spécialités culinaires mexicaines et espagnoles.
Pour le 17/02 : app leçon + le voc de la table.
Fin de la séquence.
Pour le 19/03 : évaluation prévue.
Revoir:
-Leçon "amores urbanos" p.47
- Diario de un enamorado p.49: relire le texte, revoir le cours et l'exercice fait en classe ( la carta del chico)
- Lidia y Fernando p.59 : revoir le cours
- Le passé-composé p.48 et 49.
Séquence n°7 : ¿Sabes comprar?
Tâche : Préparer une fête d'anniversaire.
¡ Buen provecho! (manuel p.79)
Jouons la scène du restaurant.
Lexique des aliments, le restaurant, la table
Reutilisation du vouvoiement, du passé-composé, et du gérondif.
Quelques spécialités culinaires mexicaines et espagnoles.
Pour le 17/02 : app leçon + le voc de la table.